Travailler avec des détestables : des solutions concrètes pour mieux réagir et apaiser votre quotidien

Par Lilley, Roy C.
LV498055
(978-2-89827-662-0)

Votre prix

  • 27,95$ /ch.
  • Prix net: 27,95$ /ch.
des solutions concrètes pour mieux réagir et apaiser votre quotidien

Apprendre à gérer des clients plaignards, des collègues manipulateurs ou des patrons qui intimident, c’est possible. Ce livre aidera quiconque est aux prises avec des personnes malcommodes dans le contexte de son travail, à dialoguer et garder son calme en toute situation sans devenir fou… ni donner sa démission !

En ligne

En stock
(978-2-89827-662-0)

4 en stock*

Cliquez pour vérifier la disponibilité actuelle dans nos magasins. Si les quantités affichées sont de 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock en tout temps.


À propos de l’auteur

Roy Lilley est un auteur, commentateur et chroniqueur spécialisé en santé et dans les enjeux sociaux, et conférencier fort apprécié au Royaume-Uni. Il collabore régulièrement à des émissions à grande écoute de la chaîne BBC (The Today Programme, Newsnight, BBC News 24 et BBC Radio Five) et tient des chroniques régulières dans des quotidiens tels que The Guardian et The Telegraph.


Détails

  • ISBN : 978-2-89827-662-0
  • Éditeur : SAINT-JEAN
  • Lieu d’édition : Laval (Québec), CA
  • Section : Psychologie populaire
  • Collection : -
  • Date de parution : 2024-01-23
  • Format : livre
  • Type de couverture : Souple
  • Langue : Français