Votre prix
Mon souhait le plus ardent : vaincre la tourmente.
J’en ai marre. Marre de mes cicatrices qui attirent le regard de tous et qui, paradoxalement, éloignent celui de mes parents. La mort de mon frère jumeau ne m’a pas que rendu invisible à leurs yeux, elle a également provoqué chez moi d’importants troubles anxieux. Au fil des années, la tourmente s’est nichée dans mon esprit. J’ai peur qu’elle ne s’y soit installée pour toujours.
À dix-huit ans, je devrais avoir d’autres ambitions que de devenir fou, non ? Je veux changer de vie. Fuir ce foyer où déambulent une mégère, un salaud, un vieux beagle dépendant affectif et un fantôme qui cherche sans cesse mon attention.
Nationalité : Québec
Gamin timide élevé au cœur du Haut-Richelieu, Yvan Godbout passe ses temps libres à la bibliothèque du quartier plutôt qu’au terrain de jeu. Les romans du grand King, découverts à l’adolescence, empourpreront à jamais son imaginaire. Dès lors, son intérêt pour la littérature fantastique et le cinéma de genre devient vite insatiable. Emplies de bruit, de fureur et d’hémoglobine, ses histoires vous procureront une dose massive de frissons !