Marketing des médias sociaux, 3e éd.

LV481312
(978-2-326-00211-1)

Votre prix

  • 81,95$ /ch.
  • Prix net: 81,95$ /ch.
Un guide pour développer et promouvoir sa marque en utilisant les médias sociaux tels que les blogs ou microblogs, les communautés de contenu et les sites de réseaux sociaux. Avec dix études de cas.

En ligne

Réapprovisionnement - délais variables
(978-2-326-00211-1)

0 en stock*

Cliquez pour vérifier la disponibilité actuelle dans nos magasins. Si les quantités affichées sont de 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock en tout temps.


À propos de l’auteur

Nationalité : United States


Détails

  • ISBN : 978-2-326-00211-1
  • Éditeur : ERPI
  • Lieu d’édition : Paris
  • Section : Marketing/Vente
  • Collection : -
  • Date de parution : 2023-04-28
  • Format : -
  • Type de couverture : Souple
  • Langue : Français
  • Nombre de pages : 398
  • Dimensions : 17cm × 24cm