Important : changement d'adresse
Si vous avez un changement d'adresse sur votre compte, il faut nous contacter au 1 866 667-7587 ou par le clavardage du site. Indiquez votre numéro de compte ainsi que votre ancienne et votre nouvelle adresse. Vous pouvez le faire après votre commande tant que l'adresse de livraison de votre commande est bonne.
Quelques informations bonnes à savoir!
Nous vous invitons à lire les informations ci-dessous. Par la suite, cliquez sur le bouton Commencer vos achats ci-dessus.
1. Dans le formulaire
- Le nom exact de votre enfant est important puisque nous fournissons une feuille d'étiquettes personnalisées à son nom;
- Indiquez vos dates de vacances si vous les connaissez;
- Indiquez si vous acceptez une substitution d'article si un article précis de la liste n'est pas en stock (nous le suggérons);
- Après avoir complété le formulaire, vous serez automatiquement dirigé vers la page des listes de l'école.
2. Mettre la liste au panier et modifier
- Les articles en ligne sont présentés dans le même ordre que la liste fournie par l'école;
- Les quantités inscrites par défaut sont celles demandées par l'école;
- Cliquez d'abord sur le bouton Mettre la liste au panier;
- Pour faire des modifications à votre liste, cliquez ensuite sur Modifier et valider (cliquez sur l'icône du panier du site au besoin);
- Quand vos modifications sont terminées, cliquez sur Passer à la caisse.
Il est aussi possible de sélectionner et de mettre les articles au panier un à la fois.
Vous avez plusieurs listes à commander?
- Mettez votre première liste au panier;
- Cliquez sur l'une des options : Pour une même école ou Pour une autre école pour sélectionner une autre liste, répétez cette opération au besoin;
- Vous pourrez faire toutes les modifications requises en même temps et passer à la caisse.
Cette option est nécessaire quand :
- vous avez plus d'un enfant à la même école ou dans des écoles différentes;
- le programme de votre enfant exige des fournitures de base ainsi que des articles spécifiques pour un programme particulier, tel qu'il est mentionné sur votre liste scolaire (ex. liste de matériel de base et liste pour option art dramatique).
Nos options de ramassage en magasin ou de livraison
À la page de paiement, vous aurez la possibilité de :
- ramasser votre commande gratuitement dans l'un de nos magasins à Repentigny, Joliette, St-Eustache ou Ste-Marthe-sur-le-Lac;
- faire livrer la commande à votre domicile.
Les frais à payer
- Commande ramassée en magasin : gratuit.
- Commande livrée à domicile : 19,95$
Nous vous encourageons à passer une seule commande si vous avez plusieurs enfants.
Modes de paiement
- Nous acceptons les cartes suivantes : VISA, Mastercard et Visa Débit
Suivi de votre commande
- Vous recevez un courriel de confirmation de commande par courriel avec un numéro de référence (immédiatement après la commande)
- Nous vous avisons par courriel si un article est manquant et que la préparation de la commande est temporairement retardée;
- Nous vous avisons par courriel lorsque votre commande a été expédiée ou lorsqu'elle est prête à être ramassée en magasin.
- En tout temps, vous pouvez ouvrir une session sur le site et consultez l'option Mes commandes sous votre nom.
Pour nous rejoindre rapidement
Utilisez le service de clavardage sur le site. Des agents sont généralement disponibles de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 en semaine. Autrement vous pouvez laisser un message auquel nous répondrons dans l'heure suivante ou le lendemain matin.
Autres informations
Pour toute autre question sur le processus de commande, référez-vous à la foire aux questions.