On vous le suggère, surtout si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe. Vous pourrez obtenir un nouveau mot de passe avant de commencer. Autrement, vous saisirez ces informations à la page de paiement.
Cliquez sur Ouvrir une session en haut à droite puis entrez votre courriel dans la section Perdu votre mot de passe? Si votre courriel est bien dans notre système, vous recevrez un nouveau mot de passe temporaire immédiatement. Si le site ne reconnaît pas votre courriel, ce n'est probablement pas celui-ci que vous aviez utilisé auparavant.
Il est possible que votre école ait divisé la liste scolaire en plusieurs parties si votre enfant est inscrit à un programme ou des options spécifiques. C'est la même chose si vous avez des enfants fréquentant un autre niveau scolaire ou même une autre école. Si c'est le cas, une fois dans la page de la première liste scolaire, procédez comme ceci :
Toutes les écoles ne nous envoient pas leurs listes, malheureusement. Par ailleurs, nous affichons de nouvelles listes en ligne régulièrement, surtout dans les deux premières semaines de juillet.
Il est possible de nous envoyer votre liste par courriel; nous la mettrons en ligne rapidement et vous aviserons lorsqu'elle y sera (en général dans les 2-3 jours). Nous acceptons de mettre en ligne les listes scolaires de la plupart des CSS de la grande région de Montréal.
Si vous ne trouvez pas une réponse à votre question dans cette page, utilisez le service de clavardage Messenger sur le site.
Il suffit de modifier les quantités dans votre panier.
Nous vous suggérons d'abord de transférer la liste au panier, de cliquer sur l’icône de panier en haut à droite, puis sur Modifier et valider.
Bien sûr. Une fois que vos listes sont transférées au panier d'achat, vous pouvez magasinez tout autre produit et l'ajouter au panier. Il viendra s'ajouter au contenu du panier. Ce sera le cas si vous désirez ajouter un sac à dos ou une boîte à lunch à votre commande.
Voici des liens rapides pour les sacs à dos et accessoires de lunch.
Il n'y pas de frais de préparation de commande à payer.
Notez que les frais de livraison sont appliqués à la commande. Ils sont donc les mêmes si votre commande contient plusieurs listes scolaires. Il est avantageux pour vous de passer une seule commande pour l'ensemble des listes scolaires de vos enfants. Vous ne paierez les frais qu'une seule fois.
Le délai dépend du volume de commandes à traiter et de la zone de livraison. Règle générale, à moins qu’un article soit temporairement manquant, vous recevrez votre commande dans les 10 jours ouvrables.
Vous devez absolument attendre de recevoir un courriel vous indiquant que la commande est prête pour ne pas vous rendre au magasin inutilement. La commande n'est pas nécessairement préparée dans le magasin que vous avez sélectionné.
Jusqu'à la mi-juillet, votre commande est mise en attente le temps que nous recevions l'article manquant. Vous êtes immédiatement avisé par courriel que la commande est en attente.
À partir de la mi-juillet, toutes les commandes incomplètes seront préparées. Selon votre option, nous vous aviserons que vous pouvez passer ramasser la première partie de la commande ou nous ferons une première livraison des articles disponibles.
Lorsque l'article manquant est de nouveau disponible, nous compléterons la dernière partie de votre commande. Vous recevrez une notification à l'effet que le reste de la commande est prêt à ramasser en magasin. Si vous avez choisi la livraison, nous vous livrerons l'articles ou les articles manquants.
Notez que dans le formulaire, il est possible d'indiquer que vous acceptez les articles de remplacement. Nous substituerons alors tout article manquant par un autre que nous jugeons similaire, au niveau des caractéristiques et du prix. Notre équipe communiquera avec vous dans des rares cas où un article manquant n'aurait pas d'article de remplacement immédiat.
Ce genre de situation se produit surtout quand les éditeurs ont pris du retard dans la livraison des cahiers et manuels scolaires, même si ceux-ci ont été commandés plusieurs mois à l'avance. À la mi-août, nous communiquons avec tous les clients dont la commande est toujours en attente à cause d'un article manquant pour vous offrir différentes options.
Tout à fait.
Si vous connaissez vos dates de vacances, vous pouvez les indiquer dans le formulaire d'inscription, nous pourrons ainsi planifier une livraison en conséquence.
Postes Canada laisse une carte à la porte indiquant que vous pouvez ramasser le colis dans l'un de leurs points de dépôt.
Nos livreurs téléphonent généralement avant de se rendre chez vous. Vous pouvez communiquer immédiatement avec nous si vous êtes dans l'impossibilité d'être présent. Nous déplacerons la journée de livraison à votre convenance. Nous ne laissons jamais de colis à la porte.