Votre prix
Dans un univers fabuleux, à la croisée des mangas et des histoires fantastiques médiévales, on rencontre Greta, jeune forgeronne. En découvrant un dragon-thé abandonné au marché, Greta décide d’apprendre l’art ancestral, mais pratiquement disparu, de l’élevage de ces créatures. Hesekiel et Erik, les propriétaires d’une boutique de thé, acceptent de le lui enseigner. Tout en se liant d’amitié avec eux et leur timide apprentie Minette, Greta comprendra comment les dragons-thé enrichissent leurs vies, et bientôt la sienne.
La bande dessinée colorée et amusante met de l’avant une galerie de personnages diversifiés et inclusifs. Ce premier tome d’une série de trois a aussi remporté deux prestigieux prix Eisner, un Harvey Award et un Dwayne McDuffie Award pour les bandes dessinées pour enfants.
Nationalité : Canada
Artiste d’origine néozélandaise, K. O'Neill s’est d'abord construit un lectorat en publiant des bandes dessinées sur sa page Tumblr, comme Princesse Princesse, qui ont ensuite été publiées sous forme de livres par Oni Press, aux États-Unis. La société des dragons-thé est son premier titre publié chez Bayard Canada.