L'homme qui n'existait pas

Par CHABIN, LAURENT
LV494923
(978-2-89851-036-6)

Votre prix

  • 13,95$ /ch.
  • Prix net: 13,95$ /ch.
À Saint-Henri, un incendie éclate dans un vieil édifice abritant des ateliers d’artistes et servant de refuge à des sans-abri – parfois même à des gens peu recommandables… Sara et Océane, deux jeunes femmes marginales et bohèmes qui n’ont pas froid aux yeux, arrivent de justesse à échapper aux flammes, mais découvrent plus tard une vieille connaissance qui meurt dans les bras de Sara. Le jeune homme a été poignardé. Ne voulant pas que la police se mêle de leurs affaires, Sara et Océane, secondées par leur ami Liviu, décident de mener l'enquête.

En ligne

Réapprovisionnement - délais variables
(978-2-89851-036-6)

0 en stock*

Cliquez pour vérifier la disponibilité actuelle dans nos magasins. Si les quantités affichées sont de 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock en tout temps.


À propos de l’auteur

Nationalité : Québec

Né en 1957 en France, Laurent Chabin a écrit plus de 90 romans policiers, dont une soixantaine pour les jeunes, son principal public. Lorsqu’il n’écrit pas, il anime d’ailleurs, dans les écoles primaires et secondaires, des ateliers littéraires sur le roman policier, ses secrets et ses techniques. C’est en 1997 qu’il publie son premier roman chez Hurtubise, L’Assassin impossible, un classique du catalogue de la maison. Au fil des années suivantes, d’autres titres (dont une trentaine chez Hurtubise) l’imposent comme l’un des maîtres de la littérature policière jeunesse. Parmi eux, citons Piège à conviction, Zone d’ombre et Sang d’encre. Ses intrigues mystérieuses et prenantes font les délices des jeunes lecteurs, qui sont nombreux à découvrir le genre policier par son entremise. Parallèlement à la fiction, il est aussi traducteur et scénariste de bandes dessinées. Récipiendaire de maintes distinctions littéraires, il a gagné le prix Saint-Pacôme du roman policier jeunesse en 2016 et en 2017.


Détails

  • Format : livre
  • Type de couverture : Souple
  • Langue : Français
  • Nombre de pages : 168
  • Dimensions : 10,8cm × 19,05cm

Du même auteur