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Jeu L'automate - Mathématiques 2.3 - Opérations de multiplication

Par Lussier, Annie
LV433790
(EPT-6333)

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Jeu éducatif individuel d’association destiné aux élèves du 2e cycle du primaire ciblant le développement du répertoire mémorisé de la multiplication. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. L’ensemble comprend 12 fiches de jeu ciblant les tables de 0 à 12, des tables variées et des tables variées avec un terme manquant. Les réponses de chaque fiche se trouvent au verso de celles-ci, ce qui permet au joueur de se corriger par lui-même. Le jeu peut ainsi être utilisé de façon autonome, en ateliers, ou en contexte d’intervention. Un tableau de suivi reproductible permet également à l’intervenant de noter les fiches complétées par chaque joueur. Comprend aussi une fiche de présentation et les règles du jeu. Ce jeu nécessite le gabarit EPT6293 (vendu séparément). Recommandé pour les élèves de 3e année, 4e année et 5e année du primaire (8 ans, 9 ans et 10 ans).

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