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Jeu L'automate - Mathématiques 2.1 - Numérotation de 0 à 100 000

LV437355
(EPT-6331)

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  • Prix net: 24,95$ /ch.
Jeu éducatif individuel d’association destiné aux élèves du 2e cycle du primaire ciblant le développement de la compréhension de concepts et de processus mathématiques en numération. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. L’ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit décomposer des nombres, comparer des nombres, se représenter la position des nombres, comprendre la composition des nombres, réviser des termes et des notions en lien avec la numération, arrondir des nombres, résoudre des suites logiques (régularité), lire des nombres et comparer des nombres décimaux. Les réponses de chaque fiche se trouvent au verso de celles-ci, ce qui permet au joueur de se corriger par lui-même. Le jeu peut ainsi être utilisé de façon autonome, en ateliers, ou en contexte d’intervention, par exemple auprès d’élèves dyscalculiques. Un tableau de suivi reproductible permet également à l’intervenant de noter les fiches complétées par chaque joueur. Comprend aussi une fiche de présentation et les règles du jeu. Ce jeu nécessite le gabarit EPT6293 (vendu séparément). Recommandé pour les élèves de 3e année, 4e année et 5e année du primaire (8 ans, 9 ans, 10 ans).

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