Hunter Jones: le trésor des Seigneurs de Méliakin T. 1

Par Lymburner, Louis
LV339206
(978-2-924561-02-7)

Votre prix

  • 13,46$ /ch.
    (Esc. 25%)
  • Prix net: 17,95$ /ch.
le trésor des Seigneurs de Méliakin

Après un troisième meurtre non résolu, tout le quartier sud de Kensington, au coeur de Londres, est en émoi. Le comte de Louisbourg a été retrouvé mort, assassiné, tout comme deux de ses confrères appartenant à « l'Ordre des Seigneurs de Méliakin », un ordre secret qui remonte à l'époque médiévale. Les citoyens apeurés n'osent plus prononcer le nom de la mystérieuse confrérie ni même sortir dans les rues le soir. Hunter, le « nerd » de l'école et Chloé la marginale formeront un duo improbable afin d'éclaircir le mystère du « tueur au foulard ». Parviendront-ils à mener à bien cette première enquête, alors que la police, elle, piétine ? Suivez le jeune et astucieux Hunter Jones et sa fidèle c

En ligne

Réapprovisionnement - délais variables
(978-2-924561-02-7)

0 en stock*

Cliquez pour vérifier la disponibilité actuelle dans nos magasins. Si les quantités affichées sont de 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock en tout temps.


À propos de l’auteur

Nationalité : Québec

Originaire de St-Jean-d’Iberville, Louis Lymburner habite la région Lanaudière depuis 1971. C’est en 2002 qu’il découvre sa passion pour l’écriture à la suite d’un défi posé par son fils . Piqué au vif, il décide de relever ce défi dans le but de prouver que la persévérance peut conduire au bout de ses rêves. Il se met alors à l’écriture et donne naissance au personnage de Will Ghündee dont la série fut très appréciée auprès des jeunes. Récipiendaire de la médaille de l'assemblée nationale et du Jubilé de la Reine Élisabeth II, il partage son temps aujourd'hui entre les ateliers qu'il donne dans les écoles partout au Canada et l'écriture.


Détails

  • Format : -
  • Type de couverture : Souple
  • Langue : Français
  • Nombre de pages : 256

Du même auteur