La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main

Par Durand-Megret, Béatrice
LV462080
(978-2-10-083449-5)

Votre prix

  • 34,95$ /ch.
  • Prix net: 34,95$ /ch.
Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas, et certaines sont accompagnées d'une étude de cas. Avec des compléments vidéo. Cette édition intègre les nouveaux enjeux du secteur tels que l'économie circulaire.

En ligne

Réapprovisionnement - délais variables
(978-2-10-083449-5)

0 en stock*

Cliquez pour vérifier la disponibilité actuelle dans nos magasins. Si les quantités affichées sont de 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock en tout temps.


À propos de l’auteur

Nationalité : France


Détails

  • Format : livre
  • Type de couverture : Souple
  • Langue : Français
  • Nombre de pages : 192
  • Dimensions : 19cm × 24cm