Venefica, Tête ailleurs

Par Adam, Raphaëlle B.
LV489765
(978-2-925035-80-0)

Votre prix

  • 25,95$ /ch.
  • Prix net: 25,95$ /ch.

Les toxines, chasseresses anthropophages, achèvent leurs proies grâce à la sève paralysante qui coule dans leurs veines. Pour se nourrir, elles doivent faire équipe avec leurs fleurs, de belles femmes qui appâtent les victimes en dégageant des phéromones enivrantes. Sous la gouverne des anciennes Aethuses, elles forment la Floralia – une communauté sectaire dont les ramifications s’étendent à travers les villes humaines. Dégoûtée par ce mode de vie qui lui a été imposé, Catopsis est une toxine qui refuse de chasser. Mais la faim devient chaque fois trop forte et le désir, trop impérieux. Alors elle cède. C’est ce qu’on lui a toujours dit : les toxines ne peuvent pas se sevrer.

En ligne

Réapprovisionnement - délais variables
(978-2-925035-80-0)

0 en stock*

Cliquez pour vérifier la disponibilité actuelle dans nos magasins. Si les quantités affichées sont de 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock en tout temps.


À propos de l’auteur

Nationalité : Québec

Originaire de Shawinigan, Raphaëlle B. Adam est diplômée de l’Université du Québec à Trois-Rivières et de l’Université de Sherbrooke. Lauréate du prix Clément-Marchand en 2011, elle a publié des nouvelles noires et fantastiques dans plusieurs revues spécialisées ainsi que dans quatre collectifs. Son premier livre, le recueil de nouvelles Servitude (Éditions Triptyque), a remporté le prix Alfred-DesRochers en 2021. Elle est agente de communication au Salon du livre de Trois-Rivières et au Festival international de la poésie, en plus d’œuvrer comme critique spécialisée en imaginaire pour l’émission de radio le Cochaux Show et la revue Lettres québécoises. Venefica est son premier roman.


Détails

  • Format : livre
  • Type de couverture : Souple
  • Langue : Français
  • Nombre de pages : 224
  • Dimensions : 14cm × 20,3cm