C'est l'histoire d'un jeune homme, ancien acteur tanné de jouer des hétéros, devenu écrivain, qui soigne une vilaine chlamydia dans les premières semaines de la pandémie. Appelons-le Fiston. Fiston pense à Daddy, son amant banquier de vingt ans plus âgé que lui, au pénis énorme qui n'aime pas les livres. Ensemble, ils ont vécu une aventure torride. Le problème, c'est que Daddy lui a dit « mon amour », un jour, puis une autre fois, « je t'aime » ; il s'est excusé, mais il l'a redit. Daddy est amoureux, et Daddy est jaloux. Ça gâche tout. On retrouve dans le roman les amies fidèles, L et K, et le souvenir vivant d'une mère morte, et un père qui est le plus grand fan du jeune écrivain sulfureux. Et aussi, l'affreux roman de Nabokov, et l'ombre de Nelly Arcan, et la femme à la cravate de Modigliani, et Marie Kondo.
À propos de l’auteur
Nationalité :
Québec
Antoine Charbonneau-Demers est né en 1994 à Rouyn-Noranda. Il est diplômé en création littéraire et du Conservatoire d'art dramatique de Montréal. En 2016, Coco, son premier roman, a reçu le Prix Robert-Cliche.
Veuillez entrer votre code postal ou sélectionner l'option Utiliser mon emplacement pour afficher les quantités disponibles en magasin.
Important : les quantités disponibles dans nos des magasins sont sujettes à fluctuation sur une période de 48 heures et ne sont pas mises à jour en temps réel. Si les quantités sont basses, il est recommandé d'appeler en magasin avant de vous déplacer.