Votre prix
Quand est-ce que ma mère va me laisser faire ce que je veux?
Elle est toujours en train de me sermonner : porte une robe, tiens-toi avec des filles, ne rentre pas trop tard, fais attention à ne pas te blesser…
Mais moi, j’ai envie de vivre des aventures! De découvrir des choses. Pour ça, il faut que je me mette en forme! Grâce à la course des champions, j’ai l’excuse idéale pour bouger et essayer de nouvelles activités.
Il me reste à convaincre Lenny de se joindre à moi! Je vais l’aider à se défendre contre Alexis l’intimidateur. Celui-là, il n’a qu’à bien se tenir : la course, nous allons la gagner, et il va arrêter de nous écœurer. C’est décidé!
Nationalité : Québec
Aimée Verret habite Montréal avec son chum et leur bouvier bernois, Scratch. Depuis 2010, elle a fait paraître 3 recueils de poésie, dont Monstres marins (Del Busso, 2019). Inséparables est son premier roman jeunesse – son premier roman tout court, en fait. Elle a également écrit Comme deux gouttes d’eau et C’est la fin du monde!, dans la même collection. Quand elle n’écrit pas de livres, elle révise ou fait de la direction littéraire en tant que pigiste pour diverses maisons d’édition québécoises. Elle pratique aussi la danse orientale depuis près de dix ans. Un de ses romans (Pars, cours! Vero) met d’ailleurs la danse de l’avant!