Jeu de développement du langage conçu pour solliciter chez l’enfant de 2 à 4 ans la compréhension de concepts de base comme « petit », « gros », « dans », « devant », « au-dessus », etc. Les différents niveaux de jeu proposés permettent à l’enfant de saisir des concepts de plus en plus complexes. Le jeu comprend quatre planches de jeu et 72 cartes qui ciblent des concepts variés tels que des notions de dimension comme « petit », « gros », « grand » et « long »; des notions contraires familières comme « ouvert », « fermé », « vide » et « plein »; des notions spatiales comme « en haut », « en bas », « dans », « sur », « sous », « au-dessus », « en dessous », « à côté », « au milieu », « devant » et « derrière »; des adjectifs qualificatifs comme « propre », « sale », « mouillé » et « sec ». Quatre niveaux de jeu représentant différentes scènes du quotidien sont proposés en fonction de l’âge ou de l’habileté de l’enfant. L’enfant peut aussi partir à la recherche des objets qui sont sur les cartes « cherche partout ». Une fois l’élément trouvé, il doit observer les deux éléments (celui illustré sur la carte et celui illustré sur la planche) et dire s’ils sont pareils ou différents (« pareils ou pas pareils »). Durée moyenne d’une partie : 10 minutes. Nombre de joueurs : 2 et plus (min. 4). Recommandé pour enfants de 2 ans, 3 ans, 4 ans. Fait au Québec.