Votre prix
Un jour, Cléo réalise qu’elle ne connaît pas vraiment la personne avec qui elle partage sa vie. Comment continuer à aimer quelqu’un en qui on n’a plus confiance? Jeune autrice de bandes dessinées qui a quitté la France pour s’installer Montréal avec son amoureux, elle se retrouve alors perdue, et essaie de répondre à cette question: rester et essayer, ou partir et se trouver?
Adieu triste amour est un livre de printemps, de soleil qui revient, un livre dans lequel, après avoir été réveillé·e par le grand froid, on se laisse aller la douceur de la nature qui renaît.
Nationalité : France
Mirion Malle est une dessinatrice et une autrice de bandes dessinées française qui habite Montréal. Elle a notamment publié C’est comme a que je disparais chez Pow Pow en 2020. Mirion Malle aime vivre des aventures, chanter au karaoké, l’amitié et les cœurs purs. Elle rêve de vivre dans une petite maison en forêt remplie d’animaux, et de la révolution. En attendant, elle regarde beaucoup de films et continue de faire des dessins.