Votre prix
La conclusion tant attendue de la série la plus épique d’Alex A.
Colbert a peut-être enlevé Iyo à ses amis et détruit les artéfacts, mais il n’a pas anéanti l’espoir de sauver Ataria. Lumière, Mona, Ernest et le reste de la bande sont prêts à tout pour terminer la quête du dernier ninja… même si leur combat semble perdu d’avance.
Une finale grandiose, touchante et philosophique dans laquelle Alex A. ne manquera pas de surprendre ses fans et de susciter la réflexion.
Nationalité : Québec
ALEX A. écrit et dessine depuis toujours. Très jeune, il invente le personnage de l’Agent Jean. En 2011, après des études en arts plastiques, son rêve se concrétise : les aventures de son agent secret sont enfin publiées ! Ses principales inspirations ? Tout ce qui existe, mais surtout, tout ce qui n’existe pas! Bédéiste prolifique, Alex A. a aujourd’hui trois séries et plus de vingt bandes dessinées à son actif, toutes créées sur une tablette graphique, grâce à laquelle il n’utilise plus du tout de papier! Il aime se promener dans les bois, lire des bandes dessinées de superhéros et jouer à des jeux vidéo.