Jeu L'automate - Mathématiques 1.1 - Numération de 0 à 10 et de 0 à 20

LV429574 (PASSE-EPT-6321)

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer
  • Votre prix
    24,95$ /ch.
  • Prix net: 24,95$ /ch.
Jeu éducatif individuel d’association destiné aux élèves du 1er cycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 10 et de 0 à 20. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. L’ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit représenter des nombres, trouver le nombre entre deux nombres, trouver le nombre qui vient avant ou après, associer les nombres à leur représentation et trouver le nombre manquant. Les réponses de chaque fiche se trouvent au verso de celle-ci, ce qui permet au joueur de se corriger par lui-même. Un tableau de suivi reproductible permet également à l’intervenant de noter les fiches complétées par chaque joueur. Comprend aussi une fiche de présentation et les règles du jeu. Ce jeu nécessite le gabarit EPT6293 (vendu séparément). Recommandé pour les élèves de 1re année, 2e année et 3e année du primaire (6 ans, 7 ans et 8 ans).

En ligne

Réapprovisionnement - délais variables

0 en stock*

Cliquez pour vérifier la disponibilité actuelle dans nos magasins. Si les quantités affichées sont de 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock en tout temps.