Your Price
Depuis quarante ans, l’œuvre révolutionnaire de Madonna révèle une artiste engagée dans la marche du monde, soucieuse d’éveiller les consciences. Comme en témoigne le présent essai, s’impose aussi chez elle une volonté inébranlable de fustiger les figures de l’extrême droite (Vladimir Poutine, Donald Trump, Marine Le Pen) et d’investir la rue tout autant que la scène pour faire entendre une parole déliée, fondamentalement contestataire et féministe.
Nationality: Canada
Avant tout photographe et vidéaste, Lucas Prud'homme-Rheault est aussi détenteur d’une maîtrise en études littéraires de l’Université du Québec à Montréal. Animé par le désir de travailler l’image, de faire de la scénographie et de la mise en scène, il crée en 2019, en collaboration avec Pierre-Olivier Gaumond (conseiller dramaturgique) et Camille Brunet-Villeneuve (musicienne), le collectif de création multidisciplinaire La Décombre. Avec Madonna, Le déclin orchestré, il signe son premier essai, un projet de longue haleine dont les balbutiements remontent au 15 octobre 2008, au TD Banknorth Garden à Boston : lors d’une représentation du Sticky and Sweet Tour.