Être des alliées pour favoriser l’inclusion sociale des autistes : Vers une pratique psychoéducative collaborative

Par Poulin, Marie-Hélène
LV511610
(978-2-89793-307-4)

Votre prix

  • 22,46$ /ch.
    (Esc. 25%)
  • Prix net: 29,95$ /ch.
Vers une pratique psychoéducative collaborative

Si l’inclusion sociale des autistes est un objectif d’une importance capitale, tant pour ces personnes et leurs proches que pour l’ensemble de la société, force est de constater que son atteinte demeure aujourd’hui partielle.

En ligne

En stock
(978-2-89793-307-4)

1 en stock*

Cliquez pour vérifier la disponibilité actuelle dans nos magasins. Si les quantités affichées sont de 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock en tout temps.


À propos de l’auteur

Nationalité : Québec

Marie-Hélène Poulin est professeure au département de psychoéducation de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Ses intérêts de recherche se situent autour de quatre axes principaux : 1) le développement d’outils d’intervention et de sensibilisation pour les profils neurodivergents ; 2) les modes d’accompagnement des intervenants oeuvrant dans les services sociaux ; 3) les pratiques et les environnements favorisant la participation sociale des jeunes adultes a/Autistes et 4) les problématiques psychosociales pouvant affecter la trajectoire développementale des personnes a/Autistes (ex : dépendances, judiciarisation).


Détails

  • Format : livre
  • Type de couverture : Souple
  • Langue : Français
  • Nombre de pages : 145