Votre prix
Les derniers jours n’ont pas été de tout repos pour Laurianne et ses amis, et les choses ne semblent pas près de s’améliorer. Malgré les heures passées à tenter de découvrir qui sont les auteurs derrière la page Facebook qui rend la vie de Margot si misérable, Laurianne fait face à un mur. Elle devra peut-être chercher de l’aide dans les recoins les plus obscurs d’internet, avec tous les dangers que cela comporte. À l’école, la peste de Sarah-Jade continue de régner en tyran, mais Laurianne a un plan pour la remettre à sa place. Seulement, elle ne peut pas impliquer ses amis, car ils pourraient tous avoir de sérieux problèmes. Comme si ce n’était pas assez, on rapporte des événements inquiétants sur les serveurs de La Ligue des mercenaires… Des gamers racontent avoir été la proie d’attaques bizarres, aussi foudroyantes que dévastatrices. Si certaines théories sont farfelues, les plus sérieuses font froid dans le dos. Ce qui n’empêche pas les quatre amis de parfaire leur entraînement en vue du tournoi de la Ligue qui doit avoir lieu dans quelques jours. Si seulement ils savaient ce qui les attend….
Nationalité : Canada
Quand il avait sept ans, tous les voisins se réunissaient chez Pierre-Yves pour jouer à Donkey Kong sur une ColecoVision, la seule console du quartier. À cette belle époque, on croyait encore que sauter sur le divan aidait Mario à sauter par-dessus les barils. Ado, il finissait Contra sans utiliser le code secret. Il avoue par contre avoir eu recours à des cheats pour passer au travers de Final Fantasy V. Ces derniers mois, il a construit une belle ville dans SimCity et aide parfois ses filles avec les niveaux plus difficiles d’Angry Birds ou de Plants vs Zombies. La série Gamer est sa première incursion dans le monde de la littérature jeunesse. Depuis, il a également co-écrit les livres Pas