Le congé de maternité en 100 anecdotes réconfortantes Ah, le congé de maternité ! On l’appelle « congé », parce qu’on ne sait pas vraiment comment nommer cet instant vertigineux où on devient parent. C’est un tsunami d’amour, une débâcle d’inquiétude, un immense don de soi doublé d’une privation de sommeil qui nous laisse hébétée, ébahie, parfois désespérée et souvent très cernée. Mais ce n’est certainement pas un congé. Pour montrer le vrai visage du congé de maternité, l’auteure s’est assise avec une dizaine de mamans afin d’obtenir la crème de la crème des histoires qui leur sont arrivées.
À propos de l’auteur
Nationalité :
Canada
Valérie Caron est diplômée de l'UQAM en communications et de l'École nationale de l'humour. Après un bref passage à la télé au sein du groupe Les Moquettes coquettes, elle s'est dirigée vers l'écriture télévisuelle.
Veuillez entrer votre code postal ou sélectionner l'option Utiliser mon emplacement pour afficher les quantités disponibles en magasin.
Important : les quantités disponibles dans nos des magasins sont sujettes à fluctuation sur une période de 48 heures et ne sont pas mises à jour en temps réel. Si les quantités sont basses, il est recommandé d'appeler en magasin avant de vous déplacer.