Votre prix
Mon principal défaut : ma générosité.
Coup de pouce, oreille attentive, dos large, cœur sur la main. Je me fends toujours en quatre pour aider les autres… à mon détriment. Et j’ai l’embarras du choix. De mon meilleur ami Lucien pour qui je suis le parfait confident, à ma voisine d’en dessous, la charmante Marguerite qui me prend pour son homme à tout faire, tous me considèrent comme le candidat idéal pour satisfaire leurs caprices et calmer leurs angoisses.
Et il y a ma sœur, Myriam, pour qui je donnerais ma vie. La sienne n’est pas facile et j’aime croire que je suis toujours là pour elle. Souvent, je m’oublie pour qu’elle puisse être heureuse.
Nationalité : Québec
Martin Dubé compte parmi les écrivains québécois les plus méconnus au Japon. Il est né dans une chambre d’hôpital en plein cœur de la métropole des Laurentides, Saint-Jérôme, en 1975. Il vit présentement chez lui. Professeur de français au secondaire, Martin Dubé possède beaucoup d’imagination, des REER et une collection de photos assez olé olé. Pour la série COBAYES, Martin s’est amusé à créer un suspense où le drame côtoie l’absurde. Une histoire qui joue avec le mythe que l’homme naît bon et que c’est la société qui le corrompt.