Relation aidante (Compétence 2)

LV517388
(978-2-89790-020-5)

Votre prix

  • 24,95$ /ch.
  • Prix net: 24,95$ /ch.
Si vous avez déjà travaillé auprès de la clientèle, vous savez que tous les clients sont différents et n'ont pas les mêmes besoins. Comment réagir si un client vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse ? Quelle sera votre réaction si un client arrive en colère et veut porter plainte ? La communication est à la base de toutes les relations. Mais lorsque vous donnez des services d'assistance à une personne ou que vous soutenez ses proches, vous allez au-delà de la simple communication. Vous entrez en relation aidante.

En ligne

Réapprovisionnement - délais variables
(978-2-89790-020-5)

0 en stock*

Cliquez pour vérifier la disponibilité actuelle dans nos magasins. Si les quantités affichées sont de 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock en tout temps.


À propos de l’auteur

Nationalité : Canada


Détails

  • ISBN : 978-2-89790-020-5
  • Éditeur : CEMEQ
  • Lieu d’édition : Sherbrooke (Québec), CA
  • Section : -
  • Collection : -
  • Date de parution : 2024-12-04
  • Format : -
  • Type de couverture : Souple
  • Langue : Français
  • Nombre de pages : 192
  • Dimensions : 22cm × 28cm