Your Price
Si tout a dérapé, c’est parce que je n’en pouvais plus de voir la photo de mon cul partout…
(Je sais, je sais… Je ne devrais pas utiliser le mot « cul » dans un roman. Grauku, c’est mieux ?)
Tout ça parce qu’une peste a photographié mes fesses à la piscine et a fait circuler la photo dans toute l’école, de cellulaire en cellulaire.
Conséquence : je me suis bourrée de chocolat et je me suis défoulée sur mon blogue. Puis une certaine « Kilodrame » m’a laissé un message : elle avait un moyen de me libérer complètement de mes problèmes de poids et de mes obsessions de bouffe. Une idée de carnet…
Oui, j’ai maigri. Oui, ma vie a changé. Mais pas comme je l’imaginais…
Nationality: France
Née en 1970, Sophie Laroche a grandi au bord de la mer, à Wimereux, dans le Pas-de-Calais. Après des années de journalisme, elle se consacre à l’écriture pour la jeunesse, la rédaction d’articles comme pigiste pour un magazine féminin et les rencontres dans les écoles. C’est indéniable, Sophie Laroche sait écrire pour la jeunesse. N’hésitant aucunement à aborder des thèmes graves, elle n’a cependant pas besoin d’être moralisatrice, les légèretés et gravités de ses romans suffiront à ce que le message soit compris par les jeunes lecteurs. La plume de Sophie Laroche est une vraie découverte.