Your Price
Alors qu’elle vient à peine de perdre sa mère, Rosalie s’apprête à donner la vie pour la première fois. Dans cet étrange paradoxe, elle est ballotée entre la douleur du deuil et la joie d’être mère à son tour. Rapidement, elle se campe dans son incrédulité quant à la vie après la mort et est exaspérée par les croyances des gens, notamment celles de son conjoint.
Lorsqu’elle apprend que Daphné, sa fille, est atteinte d’une rare malformation et qu’elle souffre d’une cécité complète et irréversible, son incrédulité en est exacerbée. Elle et son conjoint se réfugient dans l’amour qu’ils portent à leur fille.
Nationality: Quebec
Johanne Longtin est une artiste autodidacte et multidisciplinaire. Successivement, la danse, le dessin, la peinture et l’écriture ont fait leur entrée dans sa vie et ne l’ont jamais quittée. Elle se spécialise en peinture animalière sur toile mais surtout sur roche. Ses passions sont une grande source d’inspiration qu’elle conjugue avec une spiritualité acquise très tôt de son père, médium de transe profonde. La réincarnation et tout ce qui touche à l’au-delà en général la passionnent. Elle est aussi l’auteure du roman Les 7 vies de Sara, paru en 2020.