Your Price
Alors que la frontière entre le réel et le virtuel est de plus en plus brouillée, la façon dont une entreprise s’occupe de ses communautés (ses clients, ses employés, ses partenaires, ses voisins, etc.) est plus importante que jamais. Sociable n’est pas un livre sur les médias sociaux. Il s’adresse aux dirigeants et gestionnaires (entre autres) qui cherchent à renforcer la culture de leur entreprise en maitrisant le potentiel de la technologie tout en ayant une approche humaine. Il s’adresse aussi aux gestionnaires de communauté qui cherchent à développer leur leadership et à mettre sur pied une approche stratégique afin de se rapprocher de leurs communautés.
Nationality: Quebec
Rachelle est consultante stratégique et conférencière. Elle accompagne les organisations et les marques à mieux définir la culture de leur communauté, à mieux connaître les individus qui la composent et à faciliter la création de relations au sein de celle-ci. Elle a travaillé pour des agences, dans des startup, dans le monde de l’événementiel et de l’animation. En 2018, elle fonde les Professionnel.les des communications numériques du Québec, une communauté dédiée au partage de connaissances et d’entraide qui compte plus de 12 000 membres. Rachelle adore combiner les pouvoirs de la culture, de la communauté et de la créativité. S’agit de son premier livre