Your Price
Ce livre vous fera découvrir que, malgré l’impression créée au cours des dernières années, la multiplication des réseaux sociaux et des informations qui y sont véhiculées font en sorte que les activités des pique-assiettes n’ont jamais été aussi florissantes dans les pays occidentaux. Et à l’examen, force est d’admettre qu’il existe aussi une forme de vocation journalistique chez les pique-assiettes ?
À la lecture de ce livre, cela apparait évident, comme pour d’autres professionnels de la communication! En effet, aucun milieu n’est épargné. Ce livre fait la démonstration du désir profond du pique-assiette, d’où qu’il vienne, de braver l’interdit.
Gilles Petel a commencé sa carrière en journalisme à la radio de CKVL-Verdun, où il a occupé le poste de Directeur information et A aires publiques, pour ensuite travailler pendant 26 ans à la télévision de Radio-Canada. Après sa retraite de Radio-Canada, il a, entre autres, animé une émission d’affaires publiques «À vous de juger», pendant sept ans à la télévision communautaire canadienne de Vidéotron. M. Petel a également réalisé et animé un document d’une heure di usé sur Vidéotron, intitulé «Drame humain à Gaza».