Your Price
Lorsqu’un enfant naît, une mère naît aussi. Et c’est au fil des épreuves et des nuits blanches, de l’amour et des émerveillements, des soins prodigués et de l’éducation inculquée, du travail qui reprend et de la vie qui se poursuit, que l’on apprend à être parent.
L’artiste Mélanie Boulay se confie sur sa réalité de mère, avec ses hauts et ses bas, dans un récit intime qu’elle ponctue de réflexions sociales percutantes. Un livre comme une main tendue à toutes celles qui apprivoisent leur nouveau rôle.
Nationality: Quebec
C’est dans la musique qu’elle baigne depuis l’enfance, et c’est aux côtés de sa sœur qu’elle forme, depuis maintenant une douzaine d’années, le duo musical Les sœurs Boulay. Elle passe beaucoup de temps à écrire et composer des chansons, et à les faire se promener un peu partout sur le globe-terrestre, à être libre, à se poser des questions et essayer d’y trouver des réponses, à griffonner, à prendre parole, et parfois aussi à se taire. Mais depuis maintenant six ans, elle s’affaire à essayer de concilier sa vie d’avant à sa nouvelle vie, celle d’une maman de deux jeunes enfants