Opération Dé à découdre, Tome 2, Bio-Nick

By ROYER, JULIE
LV406023
(978-2-89746-204-8)

Your Price

  • $14.95 /ea.
  • Net price: $14.95 /ea.
Bio-Nick et ses amis participent à un entraînement spécial quand la directrice de l'établissement, Loretta Desforges, les convoque à une réunion d'urgence. En effet, une série d'événements dramatiques laisse croire que Les Terreurs de la mode, deux dirigeants d'une populaire ligne de vêtements pour adolescents, sont extrêmement dangereux. La direction de l'agence a donc mis sur pied l'opération Dé à découdre, au cours de laquelle l'ASO devra découdre le mystère entourant les vêtements et leurs concepteurs avant qu'ils ne fassent d'autres victimes. Voilà qui adonne bien. À 8 h, Bio-Nick avait un examen de français. Au fait, « mission », ça prend un S ou deux ?

Online

Restocking - Variable delays
(978-2-89746-204-8)

0 in-stock*

Click to check the quantities available in each store. If 1 or 2 is indicated, please call before coming in store. You can order back order items at any time.


About the Author

Nationality: Canada

Julie Royer est titulaire d'un certificat en arts plastiques, d'un baccalauréat et d'une maîtrise en études littéraires. Depuis vingt-quatre ans, elle va où on l'invite, avec ses chansons, ses livres et sa guitare, afin d'éveiller les enfants à la lecture. Passionnée par la musique, la télévision et la littérature, elle écrit des livres pour les petits et les grands. De plus, elle écrit et coanime Gribouille Bouille, une émission diffusée sur les ondes de COGECOTV . En 2015 et en 2016, son émission reçoit le trophée COGECOTV pour la meilleure série télévisuelle destinée à la jeunesse. Par ailleurs, son roman intitulé Urbain - Être agent secret, c'est pas du gâteau fait partie de la sélection 2016-2017 de Communication-Jeunesse. Avant de devenir écrivaine, Julie Royer rêvait d'une carrière de chanteuse... ou d'espionne. Elle aime les cahiers, les chapeaux, les chats et le rock.


Details

  • Format: -
  • Type of coverage: Softback
  • Language: Français
  • Number of pages: 368
  • Dimensions: 15.2cm × 22.8cm

From the same author